1/26/2008

Réponse au pourquoi

C'est un matin de bon heure que j'ai vu la plaque dans mon atelier, c'est mon père qui l'avait faite, elle est en céramique, et comme par hasard la couleur ne jurait pas, comme une étincelle j'ai dit " bon sens mais c'est bien sur ", je l'ai décroché et je suis allé la coller sur un pont, je l'ai bien coller car pour moi elle n'a pas de valeur estimable. Sur que mon père me comprenait et était fier de son fada de fils, plus dur fut la réaction, en résumer le mot connerie à eu raison de sa vérité et j'ai du mettre pour l'instant du Scotch sur la plaque, " je frappe avec ma tète " bientôt sur la plaque de mon père il y aura des dessins rupestres que j'ai crée. J'espère cependant que nos ancêtres Ardèchois de 30 000 ans ne viendront pas la souiller, par avance: @ MERCI @ .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis choqué que le mot connerie dérange certain BOBO, il faut sortir un peu pour voir l'art vivant,Marie artiste peintre
Bravo et chapeau, j'attends la suite.