1/26/2008

Peinture détérriorée

je suppose que la veille du jour de l'an plusieurs personnes ont participé à la souillure des ponts, ils ont jeté de la colle pour faire vite, leur " merde " est restée 4 jours, je ne pouvais intervenir, car il fallait de l'eau du ciel pour diluer la colle, sans me plaindre à qui que ce soit le premier jour de pluie et sous un froid à geler mes doigts, j'ai commencé à enlever le " PQU " un employé Denis BONNAUD, envoyé par la Mairie est venu m'aider, j'ai beaucoup apprécié, M. MONNIER le soir de cet espèce de viol ne téléphonait, je n'ai pu lui répondre car ma messagerie internet ne marchait pas. En résumer au bout de 4 jours " les créateurs chiotés " on fait dire au gens que même si on ne peut ne pas aimer, on doit à mon avis et en tout les cas :
TOLERER et RESPECTER " LA CREATION " @ SANS CREATIONS IL N'Y PLUS DE REVES et SANS REVES L'HOMME EST ET SERA PERDU @ Aujourd'hui en conséquence la peinture a été attaqué par leur colle, je dois vite intervenir, je vais fixer les dégâts avec de la résine, puis mettre une couleur dans cette blessure et lancer des flèches @ les flèches du mal humain @ Ah oui !!! il y avait un gros cailloux vert j'annonce qu'il va revenir bientôt et vous verrez ce que representé ce cailloux vert (c'était pour MARAVIA )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ily a des défeseurs,vous faites partie de ceux qui font avancé le bazard

Max des vans