3/11/2008

" Chapeau sur le porte manteau "

Ce jour c'est le lendemain des résultats des élections de mon village, je pensai pouvoir être pris sur une liste, ce ne fut pas le cas alors la solitude du créateur m'a poussé à être candidat, je me présentais donc contre une seule liste, c'était un pari fou, j'ai fait mon travail seul et ce fut un plaisir, la liste était conduit par un homme que j'estime beaucoup et de plus je crois que nous sommes du même bord, c'est Jean MONNIER. Le résultat fût sans surprise sur 302 électeurs il ya eu 231 votants suffrages exprimés dont 21 nuls J'ai obtenu 41 voies, c'est si pas mal car si chaque candidat avez eu autant de voies que moi cela aurait il aurait du faire fait 41*11 = 451 voies, ils sont individuellement loin de moi, c'est pas ça NON ??? Souvant je suis sorti seul ou si vous préférez ma liste était entière, C'est la démocratie et elle est belle dans nos villages de FRANCE, vous trouvez le commentaire sur le résultats des élections d'UZER que je fait à Jean MONNIER sur mon blog : http://www.uzerdhier-uzerdemain-blogspot.com/ Pour mon élection se sera peut-être pour plus tard ??? La veille j'ai eu droit à un chapeau, c'était donc peut être prémonitoire, c'est un chapeau mais une pas pour moi une veste, je remercie vivement les "Jean "qui ont voté pour moi. je vais pouvoir me remettre dans la " box " de mon travail, et c'est peut être mieux ainsi, aujourd'hui je rencontre Jean claude FLORY député UMP de VALS les BAINS, c'est un autre Jean, étonnant non ???, afin qui m'aide à faire aboutir mon projet des " ponts qui dansent ", de tout coeur j'espère qu'il comprendra ma démarche et je suis sûr, qu'avec lui j'aurai de l'aide de personnes efficaces " A LA GRACE DE DIEU ".
Posted by Picasa

2 commentaires:

Marc de Gondolfo a dit…

jolie sculpture civique :)

Anonyme a dit…

Coucou !

Comptes-tu te rendre au festival de Romans ?
Je viens de publier un article pour s'organiser entre blogueurs (covoiturage, hébergement, rencontres...) :
http://culture-confiture.over-blog.fr/article-18158085.html

Viens contribuer à rendre ce festival encore plus convivial !