2/04/2008

1ére évo " LES PONTS QUI S'ENVOLENT "

Tôt un matin, il y a peu de temps j'ai dessiné la première évolution qui sera installé pour Pâque de cet année.
Je voudrais que cette nouvelle sculpture donne du rêve, qu'elle soit aérienne et que se soit surtout un message: d'espoir, d'amour, de tolérance , et de paix.
Les fournitures ( tôle et tubes acier ) seront fournies gratuitement par M. RIBA
d'ACIER SERVICES, entreprise installée à SAINT ETIENNE DE FONTBELLON en ARDECHE

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Continu michel, je suis sur que tu iras au bout, je sais que tu cherche encore, cher cherche che cher cherche " merde "

Anonyme a dit…

c'est cela oui, ils s'envolent vers ou tes ponts ??? ce sera beau et divin.

Anonyme a dit…

je suis tombé sur ce blog par hasard, et je trouve etonnant les degradations dont a souffert la sculture, c'est qd meme sympa d'avoir une oeuvre originale a l'entree de son village.
En plus j'aime bien l'idee des peintures rupestres.

Anonyme a dit…

coucou Michel!!!
c'est ta collègue des marchés de Vals !!
je trouve tes créations magnifique tu es un sacré génie et Merde aux abrutis qui ont sali ta belle sculpture, tu as un savoir et une beauté d'âme qu'ils n'auront jamais!
Tu es une belle âme , continue de faire ce que tu fais !!
Eva

Anonyme a dit…

je pense que ta folie est belle est que tu iras au paradis des poétes,j'aimerai connaitre la suite et te rencontrer en secret.
Pascale de grenoble

Anonyme a dit…

j'attends les ponts nouveaux pour Pâques, je trouve l'idée bonne, c'est aussi un jour de naissance, continuez dans votre envol.

Dédé de PRIVAS

Anonyme a dit…

j'attends sincérement votre premiére évolution car pour l'instant!!!